Pokémon Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Réservation et demandes de fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyöbawol

Dyöbawol

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Réservation et demandes de fiches   Réservation et demandes de fiches I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:27
Bonsoir à tous !

Je vous propose ici de déposer vos demandes de fiche. Ainsi, les gentils rédacteurs feront leur possible pour vous pondre le sujet tant désiré dans les meilleurs délais !
Également, ceux qui souhaitent faire des fiches pourront les réserver dans ce topic, c'est toujours mieux pour ne pas récolter de mauvaises surprises... Cependant, ne réservez pas trop de fiches à la fois, et soyez sûr de pouvoir tenir vos engagements, ou résiliez-les le plus tôt possible.

Pour ma part, je réserve Méga-Camerupt et Viridium, j'espère pouvoir les faire rapidement ! N'hésitez pas à demander des fiches par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kianda

Kianda

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 23
Localisation : Kalos

MessageSujet: Re: Réservation et demandes de fiches   Réservation et demandes de fiches I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:45
Je réserve celle de Kirlia !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-academie.forumactif.org
Nico

Nico

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2015

MessageSujet: Re: Réservation et demandes de fiches   Réservation et demandes de fiches I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:24
Je me permet de réserver Iguolta et Chapignon :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réservation et demandes de fiches   Réservation et demandes de fiches I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation et demandes de fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code pour les fiches stratégiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Académie :: Les salles de cours :: Stratégie Pokémon :: Fiches stratégiques-