Pokémon Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pancham

Pancham

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 21
Localisation : Je sais pas...

MessageSujet: Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham]   Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:16
:) TOURNOI UNDERUSED :) 
Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham] Uu10
Pour mon test j'ai décider de créer un tournoi sur Showdown sur mon un de mes tiers préférer, l'UnderUsed (UU).


l'UnderUsed veut dire "sous-utilisé" en français, en effet l'UU est un tiers où les Pokémon trop
nuls pour l'OU mais trop fort pour le RU sont regroupés ici. Bien sûr, l'UU est un tier créer pas Smogon et donc, non officiel sur console.

Les objets et talent interdits :

Scarhinoïte : Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham] Scarhino%C3%AFte-PGL


Marque Ombre, Sécheresse et Crachin.

Durée d'Inscription :

Commencement direct à 8 inscrits (n'hésitez pas à puber)

Sinon on commence le 25 Juin si il y a 4 inscrits
Inscrits :
Pancham
Nico
Kianda


Dernière édition par Pancham le Jeu 11 Juin - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearena.forumactif.org/
Nico

Nico

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2015

MessageSujet: Re: Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham]   Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:41
"où les Pokémon trop nuls pour l'OU" >> C'est pas vraiment le cas. C'est surtout qu'ils sont peu utilisé.
Tu as des pokémon UU qui font des carnages en OU (coucou Salamence) mais alors qu'ils ne sont même pas dans ce tier.

Sinon, je partiicipe.
Revenir en haut Aller en bas
Pancham

Pancham

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 21
Localisation : Je sais pas...

MessageSujet: Re: Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham]   Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:22
Bah si ils ne sont pas utilisés en OU, il y a une raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearena.forumactif.org/
Nico

Nico

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2015

MessageSujet: Re: Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham]   Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:23
Pancham a écrit:
Bah si ils ne sont pas utilisés en OU, il y a une raison...
Faux, tu as des UU qui sont utilisé en OU et qui font des carnages, comme Milobellus, Suicune et plein d'autre. Certain sont UU car ils sont pas assez puissant/résistant (en aucun cas trop nul par contre) mais d'autre car personne ne les utilisent en OU car ils les sous-estime trop, alors qu'une team UU peut déglinguer une team OU facilement. Comme des team PU ou NU qui peuvent déglinguer des team Uber. Ce n'est pas parce que ils sont dans des tiers inférieur qu'ils sont trop nul ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kianda

Kianda

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 23
Localisation : Kalos

MessageSujet: Re: Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham]   Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:53
Je participe volontiers :)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-academie.forumactif.org
Pancham

Pancham

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 21
Localisation : Je sais pas...

MessageSujet: Re: Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham]   Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:18
Nico a écrit:
Faux, tu as des UU qui sont utilisé en OU et qui font des carnages, comme Milobellus, Suicune et plein d'autre. Certain sont UU car ils sont pas assez puissant/résistant (en aucun cas trop nul par contre) mais d'autre car personne ne les utilisent en OU car ils les sous-estime trop, alors qu'une team UU peut déglinguer une team OU facilement. Comme des team PU ou NU qui peuvent déglinguer des team Uber. Ce n'est pas parce que ils sont dans des tiers inférieur qu'ils sont trop nul ou autre chose

Bah alors explique moi, pourquoi :

1 - Qui sont les "Plein D'autres"

2 - Pourquoi ils sont UU alors si ils sont fort. Je suis désolé, et ce n'est absolument pas pour te vexer mais Smogon (ou même d'autres stratège) saurait si un Pokémon est bon pour tel ou tel tier (oublions le cas Exagide et Amphinobi), donc explique moi pourquoi, si ils sont sous-estimés, ils sont en UU.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearena.forumactif.org/
Nico

Nico

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2015

MessageSujet: Re: Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham]   Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:15
1 - Qui sont les "Plein D'autres"
R : Darumacho, Florges, Farfaduvet, Regice, Symbios, Méoletta, Tritosor (très bon double type), Regigigas (il suffit simplement de lui faire enlever son talent avec quelque abri/clonage, ou voir encore de se préparer (danse-lame/poliroche) pour sweeper)

2 - Pourquoi ils sont UU alors si ils sont fort. Je suis désolé, et ce n'est absolument pas pour te vexer mais Smogon (ou même d'autres stratège) saurait si un Pokémon est bon pour tel ou tel tier (oublions le cas Exagide et Amphinobi), donc explique moi pourquoi, si ils sont sous-estimés, ils sont en UU.
R : Traduit le nom des tier, tu comprendras peut être mieux :)
OU = Over Used = SOUVENT utilisé
UU = Under Used = SOUS utilisé
RU = Rarely Used = RAREMENT utilisé

Et non pas
OU = Over Used = Les BG
UU = Under Used = Les nul de l'OU

Pourquoi les UU sont-ils fort mais pas OU ? >> Le taux d'utilisation, talent inutile malgrès des statistiques plus qu'exploitable.
Tu crois que Ténéfix est fort pour un OU ? Non, mais il est là uniquement car tout le monde l'utilise grace a son talent Farceur, sinon, il serait NU car personne ne l'aurait jouer. (bon, il y a aussi son unique faiblesse)
C'est vrai que Lockpin a sa place en OU, appart sa méga-évo, il sert juste a rien dans ce tier mais il est tellement utilisé.

Et pourquoi oublier Exagide et Amphinobi ? Et crois tu qu'ils ont le niveau pour être Uber ? Alors que plein de pokémon OU les gérer ?
Et désolé mais ce sont les membres de smogon qui choisissent les changements de tier d'un pokémon, comme reçamment un pokémon totémique est passé Uber par une majorité de vote "pour" son changement de tier.

Certain, oui, sont classés par puissance car c'est vrai qu'un Arceus face à un, je sais pas moi, un Méoletta, ce n'est pas équitable MAIS tout les pokémon ne sont pas classé par PUISSANCE et "tout" (c'est un peu exagéré) peuvent jouer en OU, qui ne sont donc pas nul dans ce tier.
(Explique moi alors pourquoi il y a toujours des changements niveau tier ? Car de nouveaux pokémon se mettent en valeur et d'autre sont laissé de coté.)

Sous estimé = Pas utilisé = Dégage de l'OU /*sbaf*/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham]   Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi UU - Nous on aimes pas Carchacroc :( [Test Modo Wifi de Pancham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Académie :: Wifi :: Combats et Tournois-