Pokémon Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [UU] Darumacho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyöbawol

Dyöbawol

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: [UU] Darumacho   [UU] Darumacho I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:27
Darumacho

[UU] Darumacho Miniat_6_x_555[UU] Darumacho Miniat_6_x_555[UU] Darumacho Miniat_6_x_555[UU] Darumacho Miniat_6_x_555[UU] Darumacho Miniat_6_x_555

[UU] Darumacho 250px-Darumacho-NB

Statistiques de base:

Avantages : Une énorme Attaque. Vitesse correcte, bien qu'on regrette qu'elle ne dépasse pas 100 au vu des base stats de beaucoup d'autres UU. Un movepool diversifié. De très bons PVs.

Inconvénients : Des Défenses basses. Un type pas super défensivement, avec notamment une faiblesse aux Pièges de Roc.

[UU] Darumacho Sprite_6_x_555

Choice Scarfer

Darumacho @ Mouchoir Choix
Talent : Sans Limite
Nature : Jovial
EVs : 252 Attaque, 252 Vitesse, 4 PVs

- Boutefeu
- Demi-Tour
- Eboulement
- Surpuissance / Séisme

Voici l'un des sets les plus joués de Darumacho. On augmente fortement sa Vitesse grâce au Mouchoir Choix et on fait de gros dégâts avec une attaque phénoménale boostée grâce à Sans Limite. Boutefeu pour le stab, les trois autres attaques sont là pour une couverture de types efficace. On peut remplacer Surpuissance par Séisme dans des cas particuliers, car Surpuissance tapera plus fort la plupart du temps. Demi-Tour est obligatoire pour pouvoir scout et revenir tout en gardant une forte pression offensive sur l'adversaire. Parce que Darumacho fera des va et vient sur le terrain, assurez-vous d'avoir viré les Entry Hazards à chaque fois qu'il arrive.

[UU] Darumacho Sprite_6_x_555t

Zen Mode

Darumacho @ Baie Pitaye
Talent : Mode Transe
Nature : Modeste
EVs : 252 PVs, 252 Attaque Spéciale, 4 Vitesse

- Psyko
- Lance-Flammes / Déflagration
- Noeud'Herbe
- Clonage

C'est un set très gimmick, mais il est marrant. Le but est de placer deux Clonages afin d'être à 50% de sa vie et entrer en Mode Transe. Ici, vous aurez un bulk énorme et une Attaque Spéciale aussi élevée que son Attaque d'origine... Et la moitié de ses PVs, évidemment. Après, on essaye de taper avec ce qu'on a... Mais bon, la Vitesse est exécrable, donc ce ne sera pas très performant. On ne peut pas mettre les Restes étant donné qu'on reviendrait en forme normale, donc autant faire aussi mal que l'on peut après Clonage.

Autres possibilités : Ne pas jouer le set 2.
Mettre l'Orbe Vie ou le Bandeau Choix sur le set 1 (l'Orbe Vie est préférable, on ne perdra pas de PVs tout en gardant le boost de puissance grâce à Sans Limite).

Il faut absolument éviter les Pokémon comme : [UU] Darumacho Miniat_6_x_245[UU] Darumacho Miniat_6_x_450[UU] Darumacho Miniat_6_x_142M

Mais se complètera parfaitement avec : [UU] Darumacho Miniat_6_x_492t[UU] Darumacho Miniat_6_x_260[UU] Darumacho Miniat_6_x_395

[UU] Darumacho Miniat_6_x_555[UU] Darumacho Miniat_6_x_555[UU] Darumacho Miniat_6_x_555[UU] Darumacho Miniat_6_x_555[UU] Darumacho Miniat_6_x_555
Revenir en haut Aller en bas
Kianda

Kianda

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 23
Localisation : Kalos

MessageSujet: Re: [UU] Darumacho   [UU] Darumacho I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:43
Parfait ! tu as réussi à le jouer avec le mode transe chose qui est compliqué... Je te félicite
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-academie.forumactif.org
Dyöbawol

Dyöbawol

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: [UU] Darumacho   [UU] Darumacho I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:52
Ouais par contre qu'on soit d'accord, j'ai créé ce set parce que je voulais pas faire une fiche monoset, que je trouvais que faire un copié-collé du set 1 avec seulement l'objet qui change c'était inutile, que je trouvais ça fun et que tu me l'avais demandé, mais sérieusement... Le set 2 est quasiment inutilisable, tentez pas de l'intégrer dans une vraie team les gens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kianda

Kianda

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 23
Localisation : Kalos

MessageSujet: Re: [UU] Darumacho   [UU] Darumacho I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:00
J'ai tenté le coup, mais je me suis fait mis KO par un Caratroc -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-academie.forumactif.org
Dyöbawol

Dyöbawol

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: [UU] Darumacho   [UU] Darumacho I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:45
Ça ne m'étonne pas du tout, le Caratroc a dû te manger rapidement avec Harcèlement + Toxic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kianda

Kianda

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 23
Localisation : Kalos

MessageSujet: Re: [UU] Darumacho   [UU] Darumacho I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:35
Non il est passé en mode offensive en échangeant son attaque et sa défense
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-academie.forumactif.org
Nico

Nico

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2015

MessageSujet: Re: [UU] Darumacho   [UU] Darumacho I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:17
Le mode transe possède les mêmes statistique que le Darumacho normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kianda

Kianda

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 23
Localisation : Kalos

MessageSujet: Re: [UU] Darumacho   [UU] Darumacho I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:30
Non, je crois qu'il a plus de défenses mais moins de vitesse et d'attaques
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-academie.forumactif.org
Dyöbawol

Dyöbawol

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2015

MessageSujet: Re: [UU] Darumacho   [UU] Darumacho I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:57
Exact, sa stat d'Attaque est convertie en Attaque spéciale, sa Vitesse baisse de 40 points et il gagne 50 points dans les deux défenses. Ca en fait un bulky sweeper, mais avec 50% des PVs et sans prio, moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [UU] Darumacho   [UU] Darumacho I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[UU] Darumacho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Académie :: Les salles de cours :: Stratégie Pokémon :: Fiches stratégiques :: Tier UU-